Contactez-nous

Inscriptions

À tout moment de l’année, si vous désirez inscrire votre enfant dans notre école, veuillez prendre contact au 081 30 13 30.

Des séances d’inscriptions sur rendez-vous sont également prévues les 10 et 11 juillet 2023 ainsi que du 16 au 25 aout 2023.

Documents nécessaires pour l’inscription :

  • Une copie recto-verso de la carte d’identité du futur élève.
  • L’attestation d’orientation reçue en fin d’année le cas échéant.
  • Pour les 1ères communes : le CEB et l’attestation de suivi de langue moderne (en version originale et signés par l’élève).
  • Pour les 1ères différenciées : l’attestation de fréquentation de l’école primaire et l’attestation de suivi de langue moderne + l’avis du PMS si l’élève vient de l’enseignement spécialisé.

Tous les documents sont à déposer ou à envoyer au secrétariat (secretariat1@ismj.be) avant le jour de la rentrée.

Confirmation d’inscription et provision

Si l’inscription a été faite pendant la période d’inscription des 1ères ou lors de la journée « Portes Ouvertes », veuillez confirmer l’inscription et les résultats de fin d’année avant le 7 juillet, y compris en cas d’examens de passage. La confirmation peut se faire directement à l’école, par téléphone, ou encore par e-mail (secretariat1@ismj.be).

Selon le document « Informations comptables » remis lors de l’inscription, la provision pour frais scolaires est à verser au plus tard pour le 28/08/2023 au compte bancaire de l’ISMJ : BE96 2500 0723 7905 (130 € en 1ère année), avec la communication : nom + prénom de l’élève + classe + provision 2023-2024.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous